LE GROUPE

Peugeot Citroën Hyundaï Skoda

Le Groupe TUPPIN est un groupe familial de distribution automobile présent dans les départements de l’Aisne, de l’Oise, de la Somme et du Pas-de-Calais. Le Groupe est dirigé par David TUPPIN.

Depuis sa création en 1976 par Richard TUPPIN à TERGNIER (02), puis rejoint en 1996 par David TUPPIN, le groupe s’est développé au fur et à mesure des années, et comptabilise aujourd’hui 15 sites dont :

  • 9 sites PEUGEOT implantés à St-Quentin, Tergnier, Noyon, Soissons, Amiens, Abbeville, Berck, Hesdin et Fruges.
  • 2 sites CITROËN implantés à Laon et Soissons.
  • 1 site SKODA, HYUNDAÏ implanté à St-Quentin.
  • 1 site HYUNDAÏ implanté à Jaux Compiègne.
  • 1 site HYUNDAÏ implanté à Poulainville.
  • 1 site dédié à la préparation complète des voitures d’occasion du groupe.

Ainsi, aujourd’hui, le Groupe TUPPIN fait partie des 100 plus grands groupes de distribution automobile en France.

Le Groupe est aujourd'hui constitué de près de 500 salariés présents dans des métiers divers et variés tels que la mécanique, la carrosserie, la peinture, la vente d’automobiles neuves et occasions, le conseil en financement, la distribution de pièces détachées.

Le Groupe mise sur le développement des compétences de ses collaborateurs et veille à conserver sa structure conviviale et familiale en s'appuyant sur des équipes solidaires et engagées.

La logique de développement (passée et future) du groupe est fortement liée à une logique géographique et fort de son ancrage, l’objectif premier est la satisfaction des clients.